paris inconnu


Résultat recherche





texte recherché : " square porte maillot 2 "
Parcours 4 - Peupliers
Ressortir du parc vers la gauche , et prendre en haut des escaliers la Rue Paul Bourget à gauche. Entrer dans le Square Robert Barjac et traverser l'Av. de la Porte d'Italie. Entrer dans le Square H. Boucher jusqu'à la station Pte d'Italie.
Parcours 8 - Parc de Bercy
Prendre la branche de droite vers le Square Charles Péguy puis descendre par la Rue de Rottembourg. Prendre la rue de la véga à gauche puis l'avenue Daumesnil à gauche jusqu'à la porte dorée.
Parcours 10 - Passy
Départ Pte Maillot. Passer au-dessous de la Porte Maillot et entrer dans le Square Alexandre et René Paradis à gauche. Prendre la Rue Lalo à gauche puis la Rue Pergolèse à droite. A droite, Villa Saïd.
Parcours 10 - Passy
Longer l'Avenue Foch. A droite, Square de l'Avenue Foch et au bout, Station Porte Dauphine avec verrière style Guimard. Prendre en face le Bd Flandrin (Square). A gauche , Villa de la Faisanderie.
Parcours 15 - St Martin
Sur la droite, au 3, maison qui fut pendant un moment considérée comme la plus vieille de Paris jusqu'à la découverte de celle de Nicolas Flamel. Prendre le passage Baubois légèrement sur la droite. En sortant, prendre la Rue de Gravilliers sur la gauche. Prendre la Rue du Temple à gauche puis la Rue Portefoin à droite. Prendre la Rue des Archives à gauche. Au bout en face, Square du temple.
Parcours 22 - St Jacques
Tourner à gauche dans la Villa d'Alésia qui tourne droite. Traverser la Rue des Plantes et prendre la rue Bailhou en face. Tourner à gauche dans la Rue Lecuriot puis à droite dans la Rue Louis Morard. Continuer dans la Rue Jacquine. Tourner à gauche dans la Rue Didot. Tourner à droite dans la Rue des Mariniers derrière l'Hôpital Broussais. Entrer dans la Rue des Arbustes (Square Central). Tourner à gauche dans la Rue Vercingétorix à gauche (Gare Ouest Ceinture) jusqu'à la Porte de Vanves.
Parcours 23 - Peupliers
Ressortir du parc par la gauche en montant les escaliers. Entrer en face dans le square René Barjac puis le square Hélène Boucher de l’autre coté de l’avenue pour arriver à la Porte d’Italie.